rattrapages

Reprendre confiance est nécessaire à la réussite.

Afin de permettre à chaque élève ayant déjà présenté des examens de maturité suisse, que ce soit dans une autre école ou en candidat libre, d’effectuer ses rattrapages de manière ciblée, nous proposons des cours de qualité et un suivi individualisé, qui s’adaptent à tous. L’élève peut ainsi choisir les matières qu’ils souhaitent préparer pour la deuxième fois et ne suivre que les enseignements nécessaires. Développement des compétences méthodologiques et de l’autonomie, révision complète du programme et des savoirs et reconstruction de la confiance en soi sont les objectifs principaux de ce cursus.

Chaque élève dispose d’un horaire individualisé en fonction des matières soumis à examens et de son niveau dans la branche. Cours en groupe, cours privé et coaching sont mis en place en fonction du niveau et un enseignement de qualité et adapté est donné dans la limite du temps défini par les élèves et les exigences du SEFRI.