coaching régulier

Objectifs et méthodologie

Le coaching de l’école Sofia est ouvert à tous les élèves des écoles publiques et privées. Les objectifs du coaching sont déterminés de manière individuelle avec chaque élève. Qu’il s’agisse de consolider des acquis, rattraper un retard, préparer à des examens, faire le programme d’une ou plusieurs matières ou simplement effectuer le suivi d’une bonne scolarité, tous les cours donnés à l’enfant sont individuels et en lien avec ses besoins du moment.

Chaque élève va mettre en place une méthodologie et un système d’apprentissage qui lui sont spécifiques, afin de lui donner son autonomie. Quatre à cinq enseignants, compétents chacun dans une à deux disciplines scolaires, sont présents au coaching afin de permettre à l’élève de travailler la matière dont il a besoin.

• Aide aux devoirs de la 7P à la fin du gymnase
  • Stratégie d’apprentissage et organisation du travail
  • Préparation au certificat de fin d’études ou à l’examen d’entrée au gymnase
  • Préparation intensive aux ECR
  • Appuis spécifiques pour les élèves HPI en cas de saut de classe

Lundi:

Mardi:

Mercredi:

Jeudi:

1 Jour / semaine
CHF 280.- par mois

2 Jours / semaine
CHF 560.- par mois

3 Jours / semaine
CHF 680.- par mois

4 Jours / semaine
CHF 815.- par mois

• Prix mensuels fixes tenant compte des vacances scolaires, durant lesquelles le coaching hebdomadaire n’a pas lieu.

Calculez vos tarifs

Julia Ratiu